les Guerriers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Guerriers Du Chaos

bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature : gaulois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaulois




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature : gaulois Empty
MessageSujet: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:44

dac alors voila

- j'ai deja joué plusieurs serveur sur travian et en ce moment je joue sur le speed x3 et le 7 aussi
donc j'ai de l'experience apres avoir joué 3 autres serveur comme l'ancien 6-7 et le classique

- Recrutement restreint
--> ma pop est de 240 environ (je ne gold pas)

--> j'ai beaucoup de pieges (170 au minimum) et des troupes defensives comme les phalanges et bientot apres les 3 colons je ferai beaucoup de druides




je voudrai vraiment integrer votre alliance car en ce moment je n'en ai pas et en avoir une sera un cote positif pour moi et pour vous (classement...)


Informations sur le joueur :



- Votre Pseudo ingame : gaulois

- Vos coordonnées : 6/-17


- Es-tu proche d'un ou de plusieurs de nos membres ? Comment sont vos relations ? : oui je suis tres proche de votre allaince et pour les relations c'est normale

- Votre Peuple : gaulois

- Votre Population : 245

- Classement général :3800

- Votre Classement offensif et défensif : offensif : 3000 et defensive 6000

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (+ expliquez) : mon style est def bien sur def puisque je peux rattattiner plus de 200 troupes attaquantes

- Décrivez-vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : moi je ne gold pas
je haie cette facon d'augmenter ma pop
j'ai 13 ans (raison de plus pour ne pas golder et j'aime le basket-ball

- Votre Ancienne alliance ? Raison(s) de départ : B.W. et je les ai quitte car leur forum etait trop difficille et il n'y a avait pas trop d'ambiance et pesonne ne vous aide et marchande

- Expérience : Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quels étaient vos classements généraux, offensifs et défensifs ? Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà montée ?

je repete que j'ai joue sur le 7 et le 6 et maintenant le speed x3 et le nouveau 8
dans le 7 et le 6 j'etait classe environ 750 eme a la fin du 7 et j'avais plus de 1500 legios et 200 ceasiris(v1)

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) non

- Ta régularité de connexion : tous les jours si je ne suis pas en vacances

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? present et archi present si il est interne (dans travian mais externe aussi c'est bien)

- Es tu attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) ? espionner oui peut-etre masi peux arrive a m'espionner
de plus quelqu'un avec 400 de pop vient de m'attaquer et je lui est peter ses 200 troupes

- Explique en quelques phrases tes raisons de postuler chez nous, tes motivations, ce que tu pourrais apporter, etc

j'aimerai bien integrer votre alliance car je la trouve dynamique et bonne dans le classement et boensur je pourrais vous apportez de la def et j'espere que vous aussi vous 'en donnerai si j'en aurai besoin


coradialement gaulois
Revenir en haut Aller en bas
dragos




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

candidature : gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:56

pour ma part, c pas mal mais je trouve que 245 de pop, c pas enorme.
Tu compte faire tes 3 colon quand?
De plus, 1500 legio et 200 caearis, c pas enorme pour une fin de serveur enfin, c mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loulou33710
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

candidature : gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:25

non c'est meme rien du tout. j ai deja mieu ce le speed 3 bien avant larrivé des natars pôur moi desolé de le dire cette candidature ne sera meme pas mis au vote
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgdc.1fr1.net
gaulois




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature : gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:39

maintenant j'ai 260 de pop
et les 1500 legios et les 200 caesaris c la plus grande arme que j'ai maintenant dans les speed x3

ma plus grande etati dans l'ancien 7 avec 3000 imperiens et 2000 caesaris et 300 catas et environ 7000 legios

et si vous ne voulez pas m'acceptez ca sera demage car je progresse de jour en jour sans payer du gold
Revenir en haut Aller en bas
dragos




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

candidature : gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:35

moi aussi je progresse sans gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : gaulois Empty
MessageSujet: Re: candidature : gaulois   candidature : gaulois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Guerriers Du Chaos :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: