les Guerriers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Guerriers Du Chaos

bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hyrano

Aller en bas 
AuteurMessage
hyrano




Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Hyrano Empty
MessageSujet: Candidature Hyrano   Candidature Hyrano I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:36

- Votre Pseudo ingame : Hyrano
- Vos coordonnées : 11/-62

- Le lien menant à votre compte IG : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=3882


- Es-tu proche d'un ou de plusieurs de nos membres ? Comment sont vos relations ? : Oui,je suis proche de plusieurs membres de votre alliance mais le plus proche est sim,nous avons de bonne relations.

- Votre Peuple : Gaulois

- Votre Population : 235

- Classement général : 2407

- Votre Classement offensif et défensif : 5510 (pour off) et 8535 (pour def)

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (+ expliquez) : Je suis plutôt MIXTE, autrement dit Off et en même temps DEF.J'attaque souvent mais si on m'attaque je saurai me défendre (la plupart du temps je me défends par mes propre moyens (seul) )

- Décrivez-vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : J'ai 15 ans,je suis au lycée,mes hobbies l'informatique(jeux video et autre) j'aime bien lire,et puis voila ^^.

- Votre Ancienne alliance ? Raison(s) de départ : Mon ancienne alliance et la membres que certains de vos membres (dont sim) c'est ~18D~ ,je la quitte car je ne m'y sens plus en "sécurité",nous devenons trop faible.

- Expérience : Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quels étaient vos classements généraux, offensifs et défensifs ? Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà montée ? :
J'ai joué sur plusieurs serveur comme le speed , le serveur 3 et 5 ( et d'autres),je ne me souviens plus de mes classements car j'ai joué beaucoup de serveur.
Je crois que ma plus grosse armée a été un peu plus de 1000 caesaris,plus de 1000 impérians,quelques pétoriens,plus de 1000 légionnaire et une centaine de catapultes et d'impératoris.


- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)
Non,je ne postule dans aucune autre alliance.

- Ta régularité de connexion : Je suis souvent connecté surtout l'après midi et des fois le soir,certaine fois je peux être connecté du matin jusque tard le soir ^^.

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? : Si je m'intègre bien à l'alliance je serai présent sur le forum,sur le forum je serai plus sérieux et quelques fois déconneur.

- Es tu attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) ? Non je ne suis pas attaqué régulièrement.

- Explique en quelques phrases tes raisons de postuler chez nous, tes motivations, ce que tu pourrais apporter, etc : Je postule chez vous deja car il y a certains(anciens) membres de mon alliance qui sont venus chez vous,je veux venir chez vous aussi car vous avez l'air de bonne alliance.
Mes motivations,eh bien déjà je suis sur ce serveur pour participer au grand tournoi,donc mon but est d'être deans les 1000 premiers des gaulois (voir une merveille).Je trouve que ca été le serveur ou j'ai le mieux joué et ou je "m'intègre" le mieux donc je ne veux pas me ramasser,j'ai de bonne motivations et ne compte pas m'arrêter en chemin.
Ce que je pourrais apporter,sans réfléchir je pourrais vous apporter de l'aider autant dans les ressources qu'en. soldats,si vous me donnez des droits je sais m'occuper d'une alliance et d'un forum ( à vous de voir).
Après je verrais ce que je pourrais apporter/faire à l'alliance et à ses membres,que quand et surtout "si" je la rejoins,car je ne veux pas faire des "promesses" que je ne pourrais pas tenir.


Merci à toute votre alliance,j'espere que ma candidature vous a plu.Bon jeu et Que le meilleur gagne.

Hyrano



Edit:Si quelque chose manque à ma candidature dites le moi svp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Guerriers Du Chaos :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: