les Guerriers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Guerriers Du Chaos

bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature abeloi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:55

bonjour , voici comme demande ma candidature


Informations sur le joueur :

Répondre aux question sur la ligne vierge entre chaque questions en écriture normale (pas de gras, italique,...)

- Votre Pseudo ingame : Abeloi

- Vos coordonnées : Argeles village 1
(19|-36)

- Le lien menant à votre compte IG : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=1919


- Es-tu proche d'un ou de plusieurs de nos membres ? Comment sont vos relations ? : je suis a quelque casse de certain de vos joueur est on ne ses pas vraiment encore parler !!

- Votre Peuple : gaulois

- Votre Population : 210

- Classement général : 3605

- Votre Classement offensif et défensif : mon classement off est de 4603 est mon classement def 8353

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (+ expliquez) : defense , je suis plutot défense mais aprés je compte devenier 50/off 50/déf

- Décrivez-vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) :Alors j'ai 16 ans , j'habite a Argeles sur mer prés de Perpigans dans le 66 , je suis encore étudiant mes passion sont l"ordi , ma famille , mes friends est mes sport , comme sport je fais du hand-ball en club est du tennis , foot & rudby entre potes

- Votre Ancienne alliance ? Raison(s) de départ : ma derniere alliance étais les fusion mais je les quittais car l'alliance est " morte "

- Expérience : Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quels étaient vos classements généraux, offensifs et défensifs ?

Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà montée ?Je joue actuelement sur le speed mais je me suis fais détruire mon V1 malheuresement est apres j'ai déja joué sur des serveur il y a lomgtemps sur je ne sais quelle pseudo mais je sais que j'avais un trés bonne armée off est déf

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) Je ne postule pas dans d'autre alliance

- Ta régularité de connexion : 5 a 6 fois par jour donc 8 heure par jour en gros de 8h du matin a 22h mais je peux me lever la nuit

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? Je suis très actif sur le forum je ne suis pas flooder mais déconneur dans la tarverne est sérieux dans les autre sujet

- Es tu attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) ? régulierement non mais au début je me suis fais attaquer est le joueur en question est bloquer je ne sais pour qu'elle raison

- Explique en quelques phrases tes raisons de postuler chez nous, tes motivations, ce que tu pourrais apporter, etc

Alors je pourrais aporter de l'humour , du sérieu , mes troupes en déf est aprés en off , une bonne participation


Voila si vous avez d'autre question conctatez moi Wink

Abeloi
Revenir en haut Aller en bas
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:25

Aussi je conais Manou un des chef de l'alliance FUSION renvoyée pour insulte je croit
Revenir en haut Aller en bas
Destroyix
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:47

salut, bienvenue

ta candidature sera étudié.
Revenir en haut Aller en bas
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:06

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinyu




Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:24

Il est impossible d'avoir une OFF et une DEF.
Une OFF se se crée à temps plein et avec l'aide de tout tes villages.
Si tu joue 50% OFF et 50% DEF tu nous aidera très moyennement en OFF et en DEF, tu serait prêt à être que OFF ou que DEF ?
Revenir en haut Aller en bas
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:40

Enfaite dans le speed je suis avec 2 village off le reste déf mais bon je suis prés a être déf
Revenir en haut Aller en bas
KINDER




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:06

shinyu a écrit:
Il est impossible d'avoir une OFF et une DEF.
Une OFF se se crée à temps plein et avec l'aide de tout tes villages.
Si tu joue 50% OFF et 50% DEF tu nous aidera très moyennement en OFF et en DEF, tu serait prêt à être que OFF ou que DEF ?



moi j arrive a faire les 2 , grosse off et grsse def
Revenir en haut Aller en bas
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:07

Voila kinder je fais un peu prés pareil
Revenir en haut Aller en bas
abeloi




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:39

Salut ,

Toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature abeloi Empty
MessageSujet: Re: Candidature abeloi   Candidature abeloi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature abeloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Guerriers Du Chaos :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: