les Guerriers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Guerriers Du Chaos

bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 snykrak

Aller en bas 
AuteurMessage
snykrak




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

snykrak Empty
MessageSujet: snykrak   snykrak I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:07

Bonjour voici ma candidature pour votre alliance:


Votre Pseudo ingame : snykrak

- Vos coordonnées :(31|-57)

- Es-tu proche d'un ou de plusieurs de nos membres ? Comment sont vos relations ? : je suis a coté de trois joueurs il y a Philip Morris , dragos et Destroyix. Il y a pas d'attaques entre nous.
Destroyix
- Votre Peuple : les gaulois

- Votre Population : 328

- Classement général :2585

- Votre Classement offensif et défensif : offensif4059 défensif1952

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (+ expliquez) : je suis défensif c'est plus facile pour les gaulois.

- Décrivez-vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) : Je m'appelle fabien j'ai 17ans je suis apprenti pâtissier(a partir de septembre) aller voirs les copains et ordinateur pour les jeux de stratégie.

- Votre Ancienne alliance ? Raison(s) de départ : C'est la L.A.A l'alliance s'effondre et tout le monde part.

- Expérience : Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quels étaient vos classements généraux, offensifs et défensifs ? Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà montée ?
Je joue au serveur 5 j'ai pris des serveurs en cours de route mais niveaux c'était assez faible. Plus de mille soldats.
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) NON

- Ta régularité de connexion : Tous les jours minimum 3heures par jours jusqu'à fin aout.

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? Je suis sérieux je donne des idées des conseilles et rendre services aux autres.

- Es tu attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) ? Je me suis attaquer 6 fois les trois dernière fois par des joueurs de votre alliance

- Explique en quelques phrases tes raisons de postuler chez nous, tes motivations, ce que tu pourrais apporter, etc C'est d'être plus fort être les plus nombreux sur des régions de la cartes se qualifier et s'entraider.

J'ai msn et Skype pour parler

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
snykrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Guerriers Du Chaos :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: