les Guerriers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Guerriers Du Chaos

bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidat gargamel89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gargamel89




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:50

- Votre Pseudo ingame : gargamel89

- Vos coordonnées : 90 -90

- Le lien menant à votre compte IG :
C'est quoi? Désolé pour mon ignorance.

- Es-tu proche d'un ou de plusieurs de nos membres ? Comment sont vos relations ? : Je suis proche de nordic et nos relation ba c'est frigo de nordic 2 fois et plusieurs approches. Ou qu'il est vilain!

- Votre Peuple : Romains

- Votre Population : 150

- Classement général : 3084

- Votre Classement offensif et défensif : 2322 / 958

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (+ expliquez) : Plutot offensif mais je m'adapte en fonction des configuration du jeux.

- Décrivez-vous un peu IRL (profession, age, hobbies, etc..) :
Chômeur en ce moment (ça me laisse du temps), j'ai 33 ans et je joue pas mal sur bad compagnie2

- Votre Ancienne alliance ? Raison(s) de départ :
Je suis toujours chez les *LTG* FH et je souhaite partir car les 3/4 des joueur n'évolues pas et servent de frigo. Le forum n'est pas actif du tout.

- Expérience : Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? Quels étaient vos classements généraux, offensifs et défensifs ? Quelle est la plus grosse armée que vous ayez déjà montée ?
J'ai joué il y a plus d'un ans sur un serveur speed ou j'ai créé une alliance qui ne m'a pas mené bien loin car je l'ai pris en cour,
et sur un serveur 8 ou je me suis fait ratatiné. Pareil je l'avais pris en cour de route! (honte a moi!)

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)
Oui chez les CTL qui me paraissent être très actif.

- Ta régularité de connexion :
Minimum 5 heures par jour

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ?
J'aime participer a le vie d'un forum, mais je n'irai pas juqu'au flood rassurer vous roll: cheers

- Es tu attaqué(e) régulièrement (si oui par qui ?) ? :
Je n'irai pas juqu'a dire régulierement " nordic 2 fois et plusieurs approches. Ou qu'il est vilain!"

Voila! En espérant avoir été le plus clair possible j'attends impatiemment votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyix
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Re: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:52

Merci et bienvenue sur le fofo

nous allons étudiez ta candidature, pourrais tu m'envoyer le nombre de tes troupes par message privé stp,

IG= in gamme
Revenir en haut Aller en bas
iorium




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Re: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:23

Bonjour,

Bienvenue sur notre fofo et merci pour l'intérêt que tu portes à notre ally. Afin d'avoir un avis définitif quant à ta candidature, j'aimerai que tu répondes à quelques questions :

1°/ Si tu veux me prendre un village tu fais comment?

2°/ Tu veux prendre un artefact mineur, qu'est-ce que tu envoies au minimum comme troupes, dis moi j'aime les questions tu envoies quopi sur un arte unique?


3°/ Enfin peux-tu me donner la def d'un CD et d'un retour sur off (aller poussons le vice à l'extrème, je t'attaque au gourdin depuis mon unique village et tu veux faire un retour sur off, tu envoies quoi et à quelle heure sachant que mon heure d'inpact est à 06: 00 : 00 (j'ai un bon dual il est très précis^^)

Merci de répondre à ces questions et encore une fois bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
gargamel89




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Re: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

A ba merde c'est une intéro surprise!
1°)
Pour conquérir un village j'envoie beaucoup de troupes pour tuer les ennemis qui restent, ensuite pour détruire le palais j'envoie des cata avec mes troupes (Des fois qu'il rapatrie ses combattants).
Apres j'envoie des troupes avec mes sénateurs jusqu'à prendre le village.

2°)
Pour les artéfact j'en sais fichtre rien j'ai jamais fais ça. Faudra que je me documente... Rolling Eyes

3°)
Alors un CD c'est quand on détruit tout les champs de cc d'un village et le retour d'off c quand on va poutrer les troupes de l'ennemie en le suivant jusque chez lui.
Alors en gros je calcule pour que mes troupes arrivent 1 seconde après les gourdins et paff

Bon ba j'ai pas mal de progrès a faire il faut l'avouer mais je suis plein de bonnes volonté pour apprendre

Revenir en haut Aller en bas
iorium




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Re: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:17

Merci pour ta franchise.

Et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat gargamel89 Empty
MessageSujet: Re: Candidat gargamel89   Candidat gargamel89 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat gargamel89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Guerriers Du Chaos :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: